Aussi insolite que cela puisse paraître, saviez-vous que vos pieds sont de grandes stars ? Avec MYM Fans, il est possible de monter toute une entreprise autour des photos de vos pieds ou de ceux de vos proches. En réalité, sur cette plateforme, les photos de pieds constituent une mine d’or très prisée des passionnées de pieds. Ils sont prêts à casser la tirelire pour avoir accès à des photos de pieds. Mais comment réussir à faire un bon business des photos de pieds sur MYM Fans ?
Télécharger l’application MYM
Les photos sont ce qu’il y a de plus ordinaire et plus commun sur internet. Mais sur MYM Fans, les photos de pieds sont de l’or numérique. Vous vous demandez presque si ce n’est pas une exagération mais rester calme c’est bel et bien la réalité. En vérité, MYM Fans est un réseau social un peu comme Instagram où plusieurs adeptes du numérique se croisent. Parmi eux se retrouvent en grand nombre des fétichistes de pieds. Il s’agit des personnes qui ressentent d’une manière où d’une autre une attirance pour les pieds ou y trouve un intérêt très particulier. Ces personnes sont prêtes à acheter des photos des pieds qui leur plaisent.
Il y a également des personnes qui sont spécialistes des affections de pieds. Ainsi, elles sont généralement intéressées par des photos de pieds ayant trait à une affection particulière. Dans un but professionnel, celles-ci sont prêtes à acheter des photos des pieds surtout si celles-ci présentent une affection rare. Vous pouvez donc gagner de l’argent en vendant des photos de pieds sur MYM Fans. Cependant, avant de rentrer en contact avec cette communauté d’acheteurs, vous devez télécharger l’application. Et vous pouvez le faire en cliquant ici.
Une inscription gratuite et un abonnement payant
Pour gagner de l’argent avec MYM Fans, il faut forcément être présent sur la plateforme. Pour ce faire, vous devez faire votre inscription sur cette dernière. Vous pouvez garder l’anonymat si vous le souhaitez. De toutes les façons, MYM Fans est très sécurisé et vous permet de mener sereinement votre vente de photos de pieds. Votre client n’a pas alors besoin de vous voir avant de faire des achats de vos photos. La plateforme a un système de paiement intégré qui la rend très ergonomique. Cela permet aux clients d’acheter les photos sans craindre que vous ne leur envoyiez le catalogue de photos. À l’inverse, vous êtes aussi rassuré qu’aucun client ne pourrait accéder définitivement à votre catalogue sans avoir payé. Mais pour jouir de ce service, il est nécessaire de s’inscrire sur MYM Fans.
L’inscription sur MYM Fans est gratuite. Elle consiste juste à renseigner vos informations tout en prenant le soin d’informer sur votre profil que vous faites le commerce des photos de pieds. Mais pour garder la veille sur MYM Fans, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement mensuel. Généralement, les abonnements sur ce réseau social varient entre 10 euros et 50 euros par mois. Cependant, vous n’avez aucune restriction sur la quantité de photos que vous pouvez vendre à vos followers et clients. Le seul détail est que plus le montant de votre abonnement est élevé et mieux vous avez accès à certaines fonctionnalités de la plateforme.
Faire du boostage avec les autres réseaux sociaux
Pour faire du commerce, il faut forcément une clientèle cible. Ainsi, la vente des photos de pieds sur MYM Fans ne fait pas exception à la règle. Il faut donc créer une grande communauté autour de votre profil si vous comptez faire de cette activité un véritable business. Par conséquent, vous devez employer les autres réseaux sociaux pour faire du boostage.
Agrandir votre clientèle avec Instagram
Instagram est l’un des réseaux sociaux susceptibles de vous aider à dénicher de potentiels acheteurs pour vos photos. Il fonctionne exactement comme MYM Fans. Il vous suffit de poster régulièrement des photos de pieds sur votre feed. Vous verrez dans les jours suivants un engouement s’élever autour de vos posts. Prenez le soin d’opter pour des cadres qui accentuent l’attrait de vos photos. Surtout, laissez le lien de votre profil MYM Fans sur votre profil afin de pêcher directement des clients depuis Instagram. Vous irez ensuite sur MYM Fans pour vendre vos photos de pieds aisément.
Trouver de nouveaux acheteurs sur Facebook
Facebook est un vivier de clients, un levier indéniable, quelle que soit l’activité que vous menez. Donc pour vendre vos photos de pieds, c’est un réseau social indispensable. Vous devez prendre le soin de créer une page d’entreprise active dans la vente des photos de pieds. Par suite, poster vos photos sur cette page. En réalité, les gros clients aiment faire les transactions dans un cadre formel. Par conséquent, il est fort probable qu’ils ne vous contactent pas si vous faites ce commerce avec votre propre profil.
Il est aussi important que vous ajoutiez votre lien MYM Fans dans la description de votre profil d’entreprise. Ils pourront alors directement accéder à votre page pour des négociations sans que vous ne sachiez qu’ils viennent de Facebook. Vous pouvez également employer Snapchat et Twitter pour pêcher de nouveaux clients. Globalement, MYM Fans vous offre une chance énorme de faire fortune avec des photos de pieds.
Maximiser vos revenus avec une approche professionnelle
Pour réussir dans la vente de photos sur des plateformes comme MYM Fans, il est recommandé de travailler avec des experts qui comprennent les subtilités du marketing numérique. Collaborer avec une agence MYM vous permet de bénéficier d’une stratégie optimisée pour accroître votre visibilité et votre rentabilité. Ces professionnels vous aident à élaborer des contenus attrayants, à gérer vos réseaux sociaux de manière efficace et à cibler les bons acheteurs, garantissant ainsi un revenu stable et croissant.